Ith tabarraa allatheena ittubioo mina allatheena ittabaoo waraawoo alathaba wataqattaat bihimu al-asbabu. Sourate Al Qalam – Phonetique Français Arabe 1: Ainsi Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets vous purifie vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas. Mais si vous craignez un grand danger alors priez en marchant ou sur vos montures Puis quand vous êtes en sécurité invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas. Ya ayyuha alnnasu kuloo mimma fee al-ardi halalan tayyiban wala tattabioo khutuwati alshshaytani innahu lakum aduwwun mubeenun. Wa-ith qala rabbuka lilmala-ikati innee jailun fee al-ardi khaleefatan qaloo atajalu feeha man yufsidu feeha wayasfiku alddimaa wanahnu nusabbihu bihamdika wanuqaddisu laka qala innee alamu ma la talamoona.

Nom: surat al baqara soudais mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.72 MBytes

Et accomplissez pour Allah le pèlerinage et l’Umra Si vous en êtes empêchés alors faites un sacrifice qui vous soit facile Et ne rasez pas vos têtes avant que l’offrande [l’animal à sacrifier] n’ait atteint son lieu d’immolation Si l’un d’entre vous est malade ou souffre d’une affection de la tête et doit se raser qu’il se rachète alors par un Siyâm ou par une aumône ou par un sacrifice Quand vous retrouverez ensuite la paix quiconque a joui d’une vie normale après avoir fait l’Umra en attendant le pèlerinage doit faire un sacrifice qui lui soit facile S’il n’a pas les moyens qu’il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui soit en tout dix jours Cela est prescrit pour celui dont la famille n’habite pas auprès de la Mosquée sacrée Et craignez Allah Et sachez qu’Allah est dur en punition. Et quand vous divorcez d’avec vos épouses et que leur délai expire alors ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux s’ils s’agréent l’un l’autre et conformément à la bienséance Voilà à quoi est exhorté celui d’entre vous qui croit en Allah et au Jour dernier Ceci est plus décent et plus pur pour vous Et Allah sait alors que vous ne savez pas. Waaqeemoo alssalata waatoo alzzakata wairkaoo maa alrrakieena. Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment les liens entre eux seront bien brisés. On peut encore les comparer à ces gens qui au moment où les nuées éclatent en pluies chargées de ténèbres de tonnerre et éclairs se mettent les doigts dans les oreilles terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort et Allah encercle de tous côtés les infidèles. Khatama Allahu ala quloobihim waala samihim waala absarihim ghishawatun walahum athabun atheemun.

Je suis marocain, je poursuis mes études en France, depuis que j’ai découvert le site, j’ai pas arrêté de le diffuser car j’ai trop aimé, franchement, c’est une très bonne idée de rassembler les Moujawwidines du Coran et les diffuser sur le site! Du courage, il ne reste plus rienpeut être demain peut être dans ans ou plus, mais il ne faut pas attendre car soydais vie est limité; pensez réfléchissez,on a tous un cerveau, utilisez le, sans doute vous y arriverai!

  TÉLÉCHARGER PASSE MURAILLE BOURVIL

Je suis une malienne qui réside à Bamako, depuis que j’ai découvert ce site, je ne cesse de le consulter pour apprendre, m’informer et écouter tous les récits du Grand Iman Abderrahman Al Soudais ; Macha Allah!

Il a une belle voix qui donne toujours envie de l’écouter et d’aimer davantage notre religion. La lecture du saint surar par les érudis en général et celle livrée par le Frère Abdoulrahamane Al Soudays, me donne une sensation que je peux expliquer.

surat al baqara soudais mp3

L’élévation magnifique de sa voix et les pauses sublimes suivies de reprises angeliques me font verser des larmes.

Mais je tiens à expimer mes salutations et mes encouraements à l’équipe qui a pris cette belle initiative. J’aime tous ceux lisent le coran. Qu’allahou soubahana wa ta’ala leur accorde sa grâce et sa miséricorde. Qu’allahou le très Haut protège l’Islam et le Musulmans partout où ils se trouvent. Ecouter le coran par une telle lecture et une telle voix me donne un sentiment de soulagement et de « IMEN » total. Elle nous permet de comprendre les versets de notre trés cher coran.

Comment les gens ne se rendent pas compte que ce coran n’est que miséricorde « rahmatan we nouran lil3alamin » pour tous ceux qui y croient et pratiuent ces versets. Toutes les recommandations de dieu sont au profit de l’homme.

Ne pas les suivre n’est que perte, désorientation et d’inquiétude. Merci pour notre cheikh.

Que dieu le garde et nous aide à mieux assimiler et suivre notre belle basara dictée par notre sain coran. Ce site merveilleux contribue sans nul doute à perpétuer l’inviolabilité du Saint Coran.

Abderrahman Al Soudais Al Baqara – Al coran Al karim

Foi en Allah, ses anges, ses prophètes sans distinctionses Livres et le jugement dernier. Puisse Allah déverse la Paix,la Tolérance,la Fraternité et la Solidarité entre tous les humains, le Bonheur ici-bas et à l’au-delà.

Depuis que j’ai découvert ce site j’ai le coeur soulagé et l’esprit libre car je recois tout ce que veux savoir dans l’islam. Je souhait à dieu de nous conduire envers ce livre Saint coran entant que musulmans pour bénéficier la bonne résidence au Paradis Amine.

Assalamou alaikoum à tous les frères et soeurs fidèles musulmans du monde. Notre devoir comme l’ont fait nos prédécesseurs est de contribuer inlassable au rayonnement de l’Islam. C’est cette tâche noble que notre sage et respecté Abdourahman Assoudais est en train d’accomplir et avec lui bien d’autres encore de par le monde.

Chacun ou que l’on soit doit penser y ajouter son grain de sel. Car Dieu Tout-Puissant a dit dans le saint- coran: Ce coran qui apaise mon coeur meurtrie par la vie, puisse dieu apaiser et soulager tous les musulmans à travers le monde, AMINE. Cheikh soudaissi a une voix magnifique et particulière Puisse dieu orienter des millions d’hommes dans cette voie Inchaallah mon fils parmis eux!

  TÉLÉCHARGER WINBIBLIO GRATUIT GRATUITEMENT

Ecoutez mes frères et soeurs, quelles belles paroles divines Frères musulmans c’est avec beaucoup de fierté que je découvre ce site et je voudrais profiter pour appeler tous les musulmans du monde à l’union, c’est la seule solution pour nous.

Ensemble luttons pour la cause de l’islam et cela quelque soient les circonstances. Longue vie à cet imam pour nous reconforter par sa belle voix. As salam Je suis nigérienne.

surat al baqara soudais mp3

Je viens de découvrir le vendredi 9 avril ce site qui me permet d’écouter la lecture du Saint Coran. Je ne cesse d’en parler autour de moi. Que Dieu le protège et le recompence. Allah Akbar, Masha Allah!

abderrahman soudais :: Sourate Baqara (complète)

Lire, écouter et comprendre le coran est une nécessité absolue pour comprendre notre religion. Quelle bonheur on éprouve en écoutant la lecture du coran par l’imam Abdul Rahman Al Sudais que Dieu lui bénisse,longue vie dans ce bas monde amine. On ne se lasse pas de l’écouter. Je souhaite à Al sudais une très longue vie qu’il continue de lire le Coran avec sa très belle voix.

Le Coran est la vérité et qui s’en détourne est vouée à la perdition. Très bonne initiative d’avoir regroupé au sein d’un même site les plus grands réciteurs de la oumma.

Félicitations à toute l’équipe et que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse tous les réciteurs!!! Salam aleykoum, quel bonheur d’écouter du coran par cette voix sublime tbarek allah. Qu’allah m ‘accorde la joie et le bonheur de pouvoir prier derrière lui pendant mon hadj inchallah. Mon papa est décédé le 09 avril Allah y rahmou et j’écoutais en boucle ses cd de coran et doua ils m’ont aidée a passer ces moments difficiles hadoulillah.

Je suis Malien, géographe de formation, actuellement j’exerce la fonction d’imam d’une mosquée de Bamako la capitale du Mali. Salam à tous les musulmans du monde, mon souhait le plus ardant est de rencontrer un usrat Imam Soudais. Je tiens également à remercier ceux qui ont eu l’idée de créer ce site que Allah le tout puissant vous bénisse.

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Osman Idriss 11 juin Mohamed Nourdine 9 août Adamakoula Diallo 14 novembre Mouigni-Alaoui Cheikh Hamidou 1 août Nadia Kariouh 5 septembre C’est un grand réciteur du saint coran de renommée international