Type de film Long-métrage. Je me suis bien ennuyé Date de sortie 22 juillet 1h 37min. Box Office France entrées. Interviews, making-of et extraits. Que penser alors de ce Ong Bak 2 qui n’est une suite que de par son titre? Tien doit donc affronter le meurtrier de son père, lequel se révèle être son père adoptif dans un combat désespéré.
Nom: | ong bak 2 la naissance du dragon en franais |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 70.81 MBytes |
Votre avis sur Ong-Bak 2, la naissance du dragon? Format de projection -. Ong-Bak 2, la naissance du dragon Bande-annonce VF. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Pour commencer, voyant l’empire ennemi dirigé par le seigneur Rajasena, le père du héros, Tien interprété par Tony Jaa , l’envoie dans un village allié.
Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.
Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Drabon ses 32 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 19 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.
Critique du film Ong-Bak 2, la naissance du dragon – AlloCiné
Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 41 framais Lire ses 2 critiques. Ong-Bak 2, la naissance du dragon. Votre avis sur Ong-Bak 2, la naissance du dragon?
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. L’histoire est vraiment trop dure à suivre. Si j’avais voulu réfléchir j’aurai ouvert un livre!
FB facebook TW Tweet. Cette deuxième mouture de « Ong Bak » ne ressemble en rien à une suite puisque l’action prend place au XVème siècle dans le royaume d’Ayutthaya, plus connu sous le nom de Thaïlande! Des parents assassinès, un orphelin puis un mystèrieux soldat livrè à lui-même qui va apprendre à maîtriser les arts-martiaux pour assouvir sa vengeance!
Comme dans le premier opus, on retrouve la vedette thaïlandaise Tony Jaa, jeune prodige de la cascade qui prend cette fois les manettes à la rèalisation avec un certain Panna Rittikrai en nous gratifiant une fois encore de spectaculaires chorègraphies de combats!
C’est vif, sans temps mort notamment les vingt dernières minutes avec un enchaînement de sèquences d’action assez impressionnantes sur toile de fond historique! De la belle ouvrage Là c’est très différent du premier film. L’époque est totalement différente ainsi que un personnage principal beaucoup plus jeune. Les décors sont simpatiques. L’histoire est pas mal, basé sur les origines du personnage.
On pourra peut être s’ennuyer au début, mais la fin est une prouesse d’action.
C’est un combat en un contre des dizaines vraiment bluffant. Comme le premier film, Tony Jaa est très impressionnant et maitrise parfaitement bien le Muay Thai. C’est beau à voir. Le début du film m’a accroché, mais trop de scènes moyennes voire ridicules la vielle folle dans sa cave par exemple, ou encore le troupeau d’éléphantet surtout les combats sont moyens, limite ridicules.
Il manque pas tant que çà pour en faire un bon film, c’est dommage. Je préfère largement le premier film, les combats étaient mémorables!
Ong-Bak 2, la naissance du dragon – vod DVD download
De la pellicule gâché, c’est nanarland, c’est le film où l’on ne comprend rien car le scénario s’emmêle maladroitement les pinceaux. Les plans de caméra sont insupportables fanais le montages est vraiment horrible. Non mais on se fout de qui là?!! C’est censé avoir un rapport avec le premier Ong Bak? Le scénario est affligeant on ne lui demande pas grand chose pourtant, c’est un ne de baston!
Cette second épisode est une insulte au premier. Tony Jaa mérite des baffes. Un second film à peu près du niveau du 1.
Avec exactement la même recette, transposée au XVe siècle. Franchement Ong Bak 2 aura sûrement tendance à moins séduire, car il est plus violent et plus sérieux que le premier film, mais ça reste du bon travail. Et en plus, il s’agit de la version tronquée 88 minutes contre les qu’il dure logiquement d’un film que Besson n’a pas produit, mais qu’il a racheté, en apposant son nom sur l’affiche.
Un film n’ayant d’ailleurs absolument rien à voir avec « Ong-Bak » premier du nom, si ce n’est l’acteur. Une pure merde honteuse, n’allez pas voir ça, ça ferait rapporter de l’argent à Besson, et ses productions, on n’en veut plus une seule!!! Des combats aussi délirants que le premier opus, et un parfum de Thaïlande très revigorant.
La scène avec les éléphants est grandiose. Tony Jaa et son équipe sont franchement parmi les meilleurs à l’heure actuelle Un bon film qui nous montre le destin detien qui vont évolué de manière diferente. Les séné de combat son setaculaire et très bien travailler. J’avais en son temps adoré le premier Ong Bak qui était un formidable film d’art martiaux au scénario peu consistant mais au scènes d’actions impressionnantes et qui avait surtout révélé Tony Jaa, devenu grâce à ce film la nouvelle star d’action d’Asie.
L’honneur du dragon était en revanche une déception pour moi: Que penser alors de ce Ong Bak 2 qui n’est une suite que de par son titre?
Et bien, le résultat est bon! Si le scénario n’est une fois encore pas bien intéressant et souffre d’une narration brouillonne en alternant maladroitement flash back et scènes actuelles, ce que l’on attend de ce genre de production à savoir les scènes d’action est une franche réussite.
On ressent véritablement la puissance et la violence des affrontements et l’amateur de ce genre de cinéma ne peut qu’en être satisfait. On pourra grogner un peu cependant sur le montage a qui il manque certaines scènes pour pleinement fluidifier les affrontements mais le résultat est dans l’ensemble tout à fait plaisant. Carton jaune à signaler quand même pour la BO, inégale. Si certaines musiques sont superbes et accompagnent parfaitement les affrontements, d’autres en revanche détonnent.
Si on se doute que c’est un choix du distributeur français, on ne peut que regretter la dénaturation du matériel d’origine pour plaire à un public jeune.
Un bon film d’action donc mais à choisir, tournez-vous plutôt vers la version originale thaïlandaise qui doit être cependant difficile à trouver que vers cette version française retouchée et pas de la meilleure façon.
Après un 1er volet efficace mais un poil neuneu, T. Jaa passait le cap et devenait réalisateur pour signer le prequel en nous narrant les aventures d’un jeune guerrier. Le hic, c’est que le film est charcuté dans son montage français puisqu’il manque 40 minutes de film, ce qui explique les nombreux trous, les intrigues qui commencent mais dont en n’entends plus parler, des persos qui disparaissent sans explication, etc Le reste, c’est une succession de bastons dans lesquelles Jaa fait une démonstration juste hallucinante de ses talents, notamment dans la séquence finale, un morceau de bravoure ahurissant avec des mouvements incroyables, le tout plutôt bien mis en scène.
Ong-bak 2 : La Naissance du dragon — Wikipédia
Un excellent film de baston, un film d’action spectaculaire et ultra-violent, parfois un peu lourdingue et over-stylisé mais bon, on passe un bon moment.
Pour Ong-Bak 2 Tony Jaa remonte quelques siècles en arrière bxk nous offrir un film au scénario toujours aussi léger comme le précédent Ong-Bak et un peu confus, un film brouillon par moment, des ralentis un peu fn au début du film surtoutdes gros plans lors des combats pas toujours bien cadrés et une scène avec des éléphants limite ridicule et franchement inutile.
Pourtant malgré tous ses défauts cités Ong-Bak 2, la naissance du dragon reste un film d’arts mariaux tout à fait prenant jamais ennuyeux d’une certaine violence, possédant beaucoup d’action, des séquences de combats vraiment bien foutus. Pas du grand cinéma mais franaos cinéma tout à fait divertissant.
Bien que par moments le scénario est un peu confus, les combats sont magistraux dont le final. Les meilleurs films de tous les temps.